top of page

Qui suis-je

Enfant, j'étais très énergique et ne pouvait me passer du contact avec autrui.  Je désirais devenir pianiste, maman, travailler avec des «Georges» (du film "le huitième jour" cliquez ici pour découvrir) et partager de la joie de vivre autour de moi…

Aujourd'hui, j'ai 35 ans, je reste énergique, et je ne peux toujours pas me passer du contact d'autrui.

Professionnellement, je me suis tout naturellement tournée vers l'accompagnement de personnes en situation de handicap, milieu dans lequel je travaille depuis 16 ans.

J'ai deux filles (2017 et 2018) qui me font goûter aux petits et grands bonheurs de la famille, ne m'épargnant pas des aléas que comporte la vie de parent.

Mon piano prend quelque peu la poussière dans le salon. Il fait partie aujourd'hui de mes souvenirs et de mes projets futurs, attendant sagement que je puisse nous accorder plus de temps.

De nature curieuse, j'ai essayé plusieurs thérapies, voire même des « para-thérapies ». Ceci pour me guider, ou pour aider et soigner mes enfants. Je me suis formée à l'Ecole Romande d'Aromathérapie (ERA) en 2016. Et j'ai eu un véritable coup de foudre pour la kinésiologie, qui est devenue pour moi une évidence. C'est une rencontre avec soi-même, pouvant trouver solution à chaque difficulté. Elle peut être douce, surprenante, poignante et n'hésite pas à nous chambouler précisément là où nous sommes prêts à le faire.

Je me décrirais plus intimement comme une personne authentique, bienveillante, qui peut parfois bousculer tout en gardant une certaine légèreté. J'ai commis des erreurs et en ferai encore, mais je suis fière de mes réussites et en réaliserai d'autres.

 


Formation, diplôme et certificat :

- Assistante socio-éducative en 2012

- Ecole romande d'aromathérapie ERA, Obtention du diplôme en 2016

- Praticienne Touch for Health, 2020

- Praticienne Braingym, 2020

- Diplôme thérapeute complémentaire, méthode Kinésiologie, 2022

bottom of page